Devenir partenaire

DEVENIR PARTENAIRE DES RENCONTRES MUSICALES ? 

UN PARI « GAGNANT-GAGNANT » !

 

Notre ambition : faire du Festival Jeux d’Eau un événement incontournable

de la vie culturelle par la qualité de son offre et sa notoriété.

 

En programmant des musiciens de renommée internationale aux  côtés des meilleurs espoirs de la génération montante des interprètes de musique classique, les Rencontres Musicales de Gien souhaitent :

 

Proposer aux habitants le meilleur de ce qui se fait aujourd’hui dans ce domaine : il existe à Gien, dans le Giennois et les territoires limitrophes (Puisaye, Montargois, Sullylois, Pays Fort…) un public –qui y vit et/ou y travaille- à la recherche d’événements prestigieux.

 

Contribuer à valoriser l’image de Gien et favoriser son développement touristique : Gien n’est qu’à 1h30 de Paris, à 1h d’Orléans, Bourges, Nevers... Les mélomanes curieux n’hésitent pas à se déplacer pour aller à la rencontre de programmes et d’interprètes de grande qualité. Comme dans d’autres villes de province, une manifestation de renom attire des visiteurs. Notre Festival, s’accompagnant d’un « Plan Media » ambitieux, offre une visibilité au moins régionale et renforce le développement touristique et économique de la ville.

 

23 commerces de Gien nous ont soutenus en 2015, puis 32 en 2016. Nous les remercions une fois encore, car c'est avec l'engagement et la solidarité des acteurs de la vie locale qu'ensemble nous gagnerons.Nous rejoindre, c'est partager une ambition, celle d'une ville dynamique, inventive, curieuse, ouverte et attractive.

 

Comme les petites rivières font les grands fleuves, vos participations,

mises bout à bout, renforcent cette ambition « au service de tous ».

 

COMMENT DEVENIR PARTENAIRE ?

Nous vous proposons plusieurs possibilités :

· devenez membre bienfaiteur (à partir de 30 )

· soutenez notre initiative (à partir de 50 )

· achetez des places pour vos clients (12 la place)

· devenez mécène (à partir de 300 )

QUELLES RETOMBEES POUR VOUS ?

Vous doutez, dans le contexte actuel, qu’il puisse y en avoir. Pourtant… un évènement ne se fait pas en un jour ; il y faut de l'intuition, de la volonté, de l’obstination…. Vous, entrepreneurs, savez ce que veut dire avoir de l’ambition pour soi, pour ses salariés, pour le territoire dans lequel vous vivez et travaillez.

 

Dans l'immédiat :

· vous figurerez sur notre site et notre page Facebook

· vous serez mentionnés sur nos programmes

· si vous décidez de faire un don plus important (à partir de 300 €), votre logo figurera sur nos documents de communication (affiches, marques-pages, revue de presse).

 

 

Merci de nous avoir lus.

Grand merci pour votre soutien.

 

Téléchargez votre bulletin de soutien en cliquant sur le lien suivant :

être partenaire



Réagir


CAPTCHA